kläusler acrylstein ag
header.jpg
NG_black_01.jpg
Le matériau Solid Surface HIMACS est fabriqué avec les processus de production les plus modernes, en respectant des exigences de sécurité élevées et est soumis à un contrôle constant des matières premières. Dans ce processus, le matériau est chauffé au moyen d'une technologie de pointe à une température élevée. La température contrôlée pendant la production caractérise HIMACS par rapport aux autres matériaux de Solid Surface puisqu’elle est plus élevée, ce qui crée une structure plus dense, plus homogène et plus stable.

HIMACS peut être assemblé sans joints visibles. Cela crée de grandes surfaces sans joint de collages - même des pièces moulées comme les lavabos ou les bassins/éviers sont assemblés de façon homogène dans la masse. En outre, HIMACS peut être thermoformé en trois dimensions. 


Le
choix des couleurs ne laisse aucun vœux irréalisable! HIMACS est disponible en 100 couleurs dans les épaisseurs 4.5, 6, 9, 12 et 20 mm.

Toutes ces caractéristiques font de HIMACS le matériau Solid Surface de premier choix pour les architectes et les designers!

HIMACS est disponible en 15 différentes groupes de couleurs. Unis et translucides, ressemblants à la pierre naturelle et au marbre, vous trouverez de tout dans notre palette! À partir d’une certaine quantité, des couleurs individuelles et personnalisées sont disponibles.