kläusler acrylstein ag

Corona COVID-19

header.jpg
«Pleine consience et sérénité»
Notre devise pour les jours à venir

Chers clients

Les périodes spéciales nécessitent des mesures spéciales. La décision du Conseil fédéral en début de semaine a apporté quelques changements pour nous tous. Afin de continuer à vous offrir le service habituel, nous sommes là pour vous comme suit:

Par téléphone au 044 825 31 79 et par email à info@himacs.ch
Nous serons heureux de vous conseiller par téléphone comme précédemment et nous sommes disponibles sans restriction pendant les heures de bureau de 7h à 12h et de 13h à 16h45. Les demandes par courrier à info@himacs.ch seront traitées dans les délais les plus cours possible.

Livraisons de plaques et de pièces moulées
Vos commandes seront livrées comme avant. Dans le domaine du transport postal, des retards mineurs sont actuellement à prévoir en raison du grand nombre de colis. Veuillez aider à ce que les livraisons par colis puissent être effectuées en respectant les règles d'hygiène et de dédouanement. Cela facilitera le travail de notre partenaire logistique!

Livraisons des pièces transformées
La production des composants transformés se déroule actuellement sans restriction à Bassersdorf. La capacité est réduite par le respect des règles et réglementations actuellement connues. Le réapprovisionnement en matériel est actuellement possible sans restrictions. Nous évaluons la situation chaque jour et tenons nos clients informés.

Notre exposition à Bassersdorf
Pour le moment, nous ne recevons pas de visite dans notre exposition. Nous vous informerons dès que cette situation changera.

Visite commerciale
Afin de vous protéger de la meilleure façon possible, nos représentants commerciaux ne vous soutiendront que par téléphone au cours des prochaines semaines, mais avec l'expertise et la verve habituelles.

Prise de mesures, livraison et montage
Les prises de mesures, la livraison et le montage sont possibles dès que le respect des  règles d’hygiène  peut être maintenu selon la  réglementation actuellement connue. Nous vous contacterons en cas de rendez-vous afin de coordonner la procédure.

La santé passe avant tout et nous soutenons les mesures du Conseil fédéral. C'est pourquoi tous nos employés sont tenus de réduire les contacts personnels avec les clients et de garder la distance nécessaire.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir de vos nouvelles. Restez en bonne santé!

Cordialement,

Votre équipe kläusler acrylstein ag