kläusler acrylstein ag
header.jpg
house.jpg
En 1976 Toni Kläusler a crée sa propre menuiserie. En 1979 il retira une menuiserie de Schwerzenbach (ZH) et il était connu avec ses trois employés comme "le petit compagnon". Suite à l’introduction de CORIAN® la menuiserie Kläusler s’est vite spécialisée dans la transformation et la réparation du CORIAN® avec une équipe de 14 employés. Depuis le 1er janvier 2003 le nouveau matériau HI-MACS® fait partie de l’assortiment. Toni Kläusler est ainsi devenu le partenaire stratégique de LG Hausys Europe, et depuis il a l’exclusivité pour la distribution de HI-MACS® pour la Suisse et le Lichtenstein.
Bruggacher.jpg
Dans le cadre de succession à Sandra et Yves Glauser, l’entreprise Toni Kläusler s’est transférée à Fällanden (ZH) en décembre 2010, et depuis le 1er février 2011 elle s’appelle désormais kläusler acrylstein ag. Actuellement elle emploie une vingtaine de collaborateur, y compris des apprentis.
Hardstrasse10
En septembre 2017, nous avons déménagé dans notre nouveau domicile à Bassersdorf. Nouveau avec des conditions encore meilleures et un processus de production ultramoderne avec 2 nouvelles machines CNC.