kläusler acrylstein ag
vz 3 1
HI-MACS® offre d'innombrables possibilités pour la conception individuelle, très précisément adaptées aux besoins du client et aux exigences du projet. Ils en sortent non seulement de résultats brillants, mais aussi des solutions en harmonie avec l'environnement. A partir de sa composition de ressources naturelles lors de la production, le bilan énergétique de la transformation, et l'élimination presque à «zéro déchet», HI-MACS® est un matériau entièrement organique.

1. Produit

Depuis Septembre 2010, HI-MACS® propose Eden: une palette de couleurs d’une composition issue de jusqu'à 40% de matériau recyclé. La collection Eden est certifiée par le SCS (système de certification scientifique) et peut élever le statut d’une construction de 1 ou 2 points LEED. Un avantage de sécurité pour une construction durable.
En outre, les propriétés écologiques de HI-MACS® sont certifiées par des certificats reconnus au niveau international: tous les produits HI-MACS® sont fabriqués exclusivement avec des procédures de haute qualité avec les systèmes et les processus de la norme ISO 9001 et les normes environnementales ISO-Norm14001. Composé d'hydroxyde d'aluminium il est catalogué comme un co-produit de l'aluminium. La production: un succès fait d’un excellent bilan énergétique. Les sites de Cheongju et Atlanta remplissent également toutes les exigences écologiques. Traitement: Le matériau peut être traité avec pratiquement aucun déchet. Elimination: Le matériau peut être jeté avec les déchets ménagers et brûlé sans la formation de fumées toxiques.

2. Transport

Les moteurs des véhicules qui  transportent HI-MACS® en Europe sont automatiquement éteints lorsque le véhicule est arrêté pendant cinq minutes, et fonctionnent conformément aux exigences EUR-5 pour la réduction des émissions de particules fines. Notre partenaire recycle les eaux usées sur place et a modernisé ses locaux de production qui s’alimentent actuellement avec des panneaux solaires. LG Hausys Europe transport du matériel des Etats-Unis à l'Europe exclusivement par mer.

3. Contrôle

LG Hausys examine et publie régulièrement ses performances en termes de politique environnementale. Veuillez seulement nous contacter pour obtenir le dernier rapport d'environnement.

4. Engagement

LG Hausys a signé un engagement avec le gouvernement coréen pour réaliser des économies d'énergie pour ses activités en soutien de l'efficacité énergétique. En outre, LG Hausys a mis en place un système de management Greenhouse Gas & Energy (GEMS), et réalise régulièrement des analyses en termes de consommation d'énergie et des coûts énergétiques. Depuis 2008, LG Hausys a réduit ses émissions de gaz à effet de serre pour l'utilisation de combustibles polluants de 15’000 tonnes par an.

Développement durable

(pdf, f, 2020)
(pdf, f, 2020)