kläusler acrylstein ag
vz 3 1

Protection contre les incendies

HI-MACS® est difficilement inflammable, dégage une faible fumée et ne provoque pas de gouttelettes. Pour plus d'informations sur les certificats disponibles, veuillez nous contacter.
 
Groupe de classement RF2 (B-s1, d0 à SN EN 13501-1):
(pdf, d, 2014)
(pdf, d, 2014)

Émissions

HI-MACS® est exempt de porosités, le matériau est homogène et ne provoque pas d'émissions (par exemple : formaldéhyde). Certification selon la norme DIN EN 16000-9
(pdf, d, 2016)
(pdf, d, 2016)

Environnement

Tous les produits HI-MACS® sont fabriqués exclusivement d’après les normes environnementales ISO 14001.
(pdf, e, 2015)
(pdf, e, 2015)

Qualité

Tous les produits HI-MACS® sont fabriqués exclusivement suivant les procédures de haute qualité en vertu de la norme ISO 9001.
(pdf, d, 2015)
(pdf, d, 2015)

Hygiène

Le manque de sensibilité du HI-MACS® à la saleté, aux bactéries, aux virus et aux nombreux produits chimiques rend le matériau optimal pour les domaines tels que les hôpitaux ou les laboratoires, ainsi que pour tous les autres domaines où l'hygiène joue un rôle important. Ajoutez à cela l’assemblage invisible de la Solid Surface ainsi que sa surface  non poreuse garantissent à cette Solid Surface un très haut niveau hygiénique et une très grande facilité d’entretien. Parfait pour des installations dans le secteur de la santé, dans les universités et les centres de formation. Ceci est soutenu par la recherche scientifique: Les propriétés hygiéniques du HI-MACS ont été confirmées excellentes conformément à la norme internationale LGA et NSF par un laboratoire indépendant.
(pdf, d, 2014)
(pdf, d, 2014)